samedi 15 mars 2008

Le Voror

Le Voror est un animal qui se trouve a mi-chemin entre un homme et un zombi, il est d'ailleurs pas tres actif en général. Pour le reconnaitre voici sa photo :

D'un temperament brutal il est : peu sociable, egoiste(en partie), violent, froid, distant, rebelle, feignant, intolerant, obstiné, orgueilleux, fourbe, possessif, jaloux, tourmenté psychologiquement, disciple du stoicisme, il est aussi et neanmoins tres protecteur envers ses proches, loyal, temeraire, cutivé(en partie), timide.

Ses meilleurs amis sont (dans l'ordre où il les a rencontrés) : le Vorace, le Vayet, le Chako, la Lorraine, le Simon et la Claire. Voilà maintenant vous savez tous ce que l'on sait de lui, a vous de le juger.

Le Vorace

Le Vorace est un animal tres sympatique et qui tiens son nom de sa principale activité : manger La preuve :

Outre son appetti insatiable il aime rire, faire le con avec le vayet, ecouter du rock et violer des gens(sa phrase fetiche : un trou c'est un trou). Il deteste les anglois et la technologie (il est medieviste).

Il est aussi un adversaire redoutable en combat car fonctionnant en mode berserker, robuste et fort, il est rapide et saute partout (dans et hors des combats d'ailleurs) bref une belle bete.

Il est aussi loyal et franc avec ses amis et il est toujours là quand on a besoin de lui, on peut compter dessus ce qui est une bonne chose.

C'est aussi et pour finir l'un de mes meilleurs amis mais celui là si vous l'emmerdez je n'aurai pas besoin de le defendre (je m'en melerais quand meme on s'amuse comme on peut).